Forum 1

31/08/2009 08:34

Vos personnages favoris! (et pourquoi^^)

—————

Précédent


Enquête

Votre personnage favori...

Achimi
13%
1

Daisuke
0%
0

Atakame
25%
2

Otan
38%
3

Shiraga
13%
1

Mori-kage
0%
0

Mizachi
0%
0

Tous!
0%
0

Aucun...
13%
1

Le mien (même s'il n'est pas encore là^^)
0%
0

Total des votes: 8


Vos persos préférés

Date: 15/05/2010

Par: Omoide

Sujet: ben voyons

Quelle honte, je ne trouve aucun endroit pour m'exprimer librement sur mon personnage préféré, notre cher Omoide (!!!), même s'il ressemble au père de Sasuke, il a sa personnalité propre qui met en dimensions l'univers que vous avez crée avec brio!
Que dire de plus?

Répondre

—————

Date: 21/01/2010

Par: Le parfait inconnu

Sujet: Suchi ?

"Mon fils Suchi t'apprécie beaucoup..."

?

Répondre

—————

Date: 22/01/2010

Par: Appi

Sujet: Re: Suchi ?

Alors, déjà, on a la politesse de se présenter, monsieur l'inconnu, ensuite, ce genre de commentaires se font:
-à la rubrique Questions
ou
-au forum sur l'histoire (n°4)
Et enfin, cette question est déjà traitée dans la rubrique PERSOS!!!
(na)

Répondre

—————

Date: 30/09/2009

Par: Appi

Sujet: au fait

Sinon si vous avez des idées dites le nous/ écrivez le! Envoyez des dessins et tout, ça peut être sympa (si c'est le cas, peut-être qu'il apparaîtra dans le manga...^^)

Répondre

—————

Date: 29/09/2009

Par: azertyuiop

Sujet: choix difficile!

c'est dur de choisir mais j'aime bien OTAN!!!

Répondre

—————

Date: 30/09/2009

Par: Bouboule

Sujet: Re: choix difficile!

Ah ouais? Moi aussi! Il pète le style!

Répondre

—————

Date: 28/09/2009

Par: léo guicharnaud

Sujet: perso

Moi je sait pas ils sont tous cool
^_^

Répondre

—————

Date: 13/09/2009

Par: naruto^^

Sujet: persos

'chais pas =S je les connais pas tous ^^"

Répondre

—————

Date: 08/10/2009

Par: Appi

Sujet: Re: persos

ça vous dirait, une rubrique avec tous les persos?

Répondre

—————

Date: 31/08/2009

Par: Appi

Sujet: persos

Moi c'est Achimi et Atakame (il est tordant xD)

Répondre

—————