Forum 3

27/09/2009 10:53

Un forum libre, dites ce que vous voulez, il n'y a (presque) pas de censure... (sauf pour les fautes^^)

—————

Précédent


Forum libre

Date: 12/10/2009

Par: Appi

Sujet: fullmetal

est-ce que vous lisez ce manga? ou regardez les épisodes

Répondre

—————

Date: 19/10/2009

Par: Bien sur!

Sujet: Re: fullmetal

Oui c'est trop bien mais le problème c'est que je les lis pas dans l'ordre car je les emprunte à la biblio et ils y sont pas tous .
Et au fait c'est moi dans le sondage "comment va se finir Naruto" qui a mis qu'ils vont tous manger des nouilles.

Répondre

—————

Date: 19/10/2009

Par: Bien sur!

Sujet: Re: fullmetal

XD

Répondre

—————

Date: 19/10/2009

Par: azertyuiop

Sujet: Oups

M---- !!!! Dans les précédents messages ou le nom du gars qui a écrit est "Bien sur!",
c moi qui ai confondu le sujet avec le nom!
Dsl!!!!!

Répondre

—————

Date: 20/10/2009

Par: Crétin

Sujet: Bouboule

C'est pas grave, Bien sur!

Répondre

—————

Date: 22/11/2009

Par: Yoyo

Sujet: Re: fullmetal

Moi je regarde les épisodes, j'aime bien!

Répondre

—————

Date: 30/09/2009

Par: Appi

Sujet: jeux

quand vous allez sur l'ordi et que vous n'allez PAS sur le site (lol), qu'est-ce que vous faites? vous jouez à des jeux? parce qu'on vient d'acheter age des empires 3 l'intégrale et on y passe pas mal de temps^^ en meme temps c'est un super jeu de stratégie, un peu de guerre parce que sans guerre pas de stratégie, et puis y'a beaucoup de possibilités de jeux, longue durée de vie aussi=)

Répondre

—————

Date: 03/10/2009

Par: léo guicharnaud

Sujet: Re: jeux

c'est vrai et c'est dommage que age of empire prenne autant de temps (j'ai deja été accro à ce jeu)
car cela ne nous laisse pas beaucoup de temps pour aller sur le site duo. Bref moi je joue à ogame mais pas beaucoup de temps

Répondre

—————

Date: 30/10/2009

Par: Appi

Sujet: Re: Re: jeux

Et ouais Age des Empire c'est super.

Répondre

—————